Menu

Chaudières gaz

Vous souhaitez remplacer votre chaudière gaz ? Monchauffagiste Privé est la solution. Bénéficiez des aides de l'Etat allant jusqu'à 2 600 € (Prime Rénov et Prime Coup de Pouce 2020) pour l'acquisition d'une chaudière à gaz. Monchauffagiste Privé par Proxiserve vous aide à choisir la cha...

Vous souhaitez remplacer votre chaudière gaz ? Monchauffagiste Privé est la solution. Bénéficiez des aides de l'Etat allant jusqu'à 2 600 € (Prime Rénov et Prime Coup de Pouce 2020) pour l'acquisition d'une chaudière à gaz. Monchauffagiste Privé par Proxiserve vous aide à choisir la chaudière adaptée à votre besoin et votre budget.

Voir plus Réduire
  • 1-Je sélectionne ma chaudière
  • 2-Je personnalisemon devis en ligne
  • 3-Un technicien vient confirmer mon devis
  • 4-Un technicien installe ma chaudière

Sélectionnez

VOTRE CHAUDIÈRE GAZ

Filtrer
  • Nb d'habitants
  • Délai d'installation
  • Jours d'installation
  • Evacuation fumée
  • Production d'eau chaude
  • Largeur (en cm)
    1. 40
      112
  • Hauteur (en cm)
    1. 33
      192
  • Profondeur (en cm)
    1. 29
      72
  • Et aussi
Filtrer
179 Résultat(s)
  1. Page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
Trier par
179 Résultat(s)
  1. Page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
Trier par

Toutes nos chaudières gaz

Vous cherchez une solution de chauffage pour favoriser vos économies d’énergie ? La chaudière gaz est un système de chauffage particulièrement économique et performant. Découvrez toute la sélection de chaudières gaz proposée sur mon chauffagiste privé : Atlantic, Chaffoteaux, Viessmann, Frisquet...

Chaudières gaz à condensation ou à basse température ?

Aujourd’hui, il existe deux principaux types de chaudières gaz. D’un côté, vous avez la chaudière à condensation et de l’autre, la chaudière basse température.

La chaudière gaz à condensationà la particularité de récupérer la chaleur provenant de la vapeur de ses fumées pour la réutiliser. Grâce à leur fonctionnement, les chaudières gaz à condensation atteignent des très hauts niveaux de performances (avec des rendements souvent supérieurs à 100 %) et favorisent ainsi grandement vos économies d’énergie.

De son côté, la chaudière gaz basse température (ou bas NOx) délivre une eau à environ 50°C (alors que les chaudières dites classiques produisent une eau pouvant aller jusqu’à 90°C). De ce fait, la chaudière basse température peut également être intéressante pour réduire votre facture de chauffage.

Bon à savoir : Contrairement à la chaudière à condensation, la chaudière basse température (bas NOx) n’est pas éligible aux aides financières accordées dans le cadre de votre remplacement de système de chauffage.

Chaudière gaz pour chauffage seul ou production d’eau chaude ?

En fonction de vos besoins et de ceux de votre famille, vous pouvez opter pour une chaudière gaz pour un chauffage seul ou une chaudière gaz dite mixte (ou à double service) qui assure à la fois le chauffage et la production d’eau chaude sanitaire.

Chaudière gaz mixte : quel mode de production d’eau chaude choisir ?

Pour les chaudières gaz mixtes, il existe 4 modes de production d’eau chaude, avec des capacités d’eau chaude immédiatement disponible plus ou moins importantes. Votre chaudière mixte peut ainsi être produire de l’eau via un système : instantané, semi-instantané, mini-accumulé ou avec ballon intégré. Le choix du mode de production se fait en fonction du nombre, du type de points d’eau (douche, baignoire, lavabo…) et de leurs fréquences d’utilisation.

Choisir le bon dimensionnement d’une chaudière gaz

Choisir le bon dimensionnement de votre chaudière gaz, c’est vous assurer d’atteindre un confort thermique optimal. Le volume de l’espace à chauffer, le nombre d’occupants de votre foyer, le niveau d’isolation de votre logement et le climat de votre région sont des éléments à prendre en compte lors du choix de votre chaudière gaz.

Aussi, si vous optez pour une chaudière mixte, assurant le chauffage et la production d’eau chaude sanitaire, vous devez prendre en compte le nombre, le débit et la fréquence d’utilisation de vos différents points d’eau (robinet, douche, baignoire…) pour trouver la puissance attendue de votre futur équipement.

Pour choisir la chaudière gaz dont vous avez besoin, n’hésitez pas à faire appel à l’expertise de l’un de nos 2500 techniciens qualifiés. En effet, ce dernier sera en mesure de vous aider à choisir précisément l’appareil de chauffage qui vous conviendra le mieux. En quelques clics, prenez rendez-vous avec l’un de nos chauffagistes pour une visite et un devis gratuits.

Chaudière gaz : d’autres critères à prendre en compte

L’évacuation des fumées

En fonction de l’installation présente dans votre habitation, vous trouverez sur mon chauffagiste une sélection de produits adaptés à l’évacuation des fumées : cheminée, VMC, ventouse ou shunt.

L’emplacement de votre chaudière

Sur mon chauffagiste privé, découvrez toutes les chaudières à gaz adaptées à l’emplacement choisi pour installer votre appareil. Avez-vous de la place disponible pour une chaudière installée au sol ou cherchez-vous plutôt une chaudière gaz murale ? En fonction de l’espace disponible dans votre habitation, vous pouvez renseigner la largeur, la hauteur et la profondeur maximale de l’appareil dans vos critères de recherche.

Chaudière gaz pas chère : découvrez nos bonnes affaires

Bien que de nombreuses aides financières existent aujourd’hui pour faciliter l’achat d’une chaudière gaz performante, le prix d’un tel équipement peut freiner certains foyers. Sur mon chauffagiste privé, vous trouverez une rubrique Bonnes affaires avec des chaudières en promotion ainsi que des produits en cours de destockage. N’hésitez pas à consulter cette rubrique régulièrement pour trouver une chaudière gaz pas chère.

Bon à savoir : Si vous le souhaitez, vous pouvez profiter des facilités de paiement proposées par mon chauffagiste privé. Ainsi, vous pouvez régler vos commandes en 3 à 30 fois sans frais.