Menu

Nos qualifications et garanties



Pour une prestation de qualité, les techniciens mon chauffagiste privé sont agréés pour tous labels présentés ci après. Chaque année, ces qualifications sont mises à jour. Ainsi, vous pouvez recevoir en toute tranquilité les aides pour vos travaux de chauffage.



Professionnel du Gaz

      Les clients peuvent ainsi identifier les spécialistes des installations domestiques de gaz. C'est la garantie que l’entreprise qu’il choisit est correctement assurée et que ses compétences sont périodiquement vérifiées. En effet, les connaissances des techniciens sont évaluées tous les trois ans et les installations sont controlées chaque année par Qualigaz. Les appellations sont valables pour l’année civile. Chaque année l’entreprise doit renouveler le dossier administratif et s’acquitter des frais annuels de gestion. Pour conserver cette appellation, l’entreprise doit toujours posséder un responsable gaz habilité (réussite à l’examen depuis moins de 3 ans) et présenter des installations sans défaut lors des contrôles de Qualigaz. 

Qualification RGE, indispensable pour obtenir une aide financière

La mention RGE ou “Reconnu Garant de l'environnement” est un gage d'excellence. Elle a été créée par l’ADEME, l'État et les organisations professionnelles afin d'aider les particuliers à identifier les entreprises les plus compétentes pour réaliser leurs travaux d’économie d’énergie. 
Les entreprises RGE respectent un cahier des chs réguliers. arges précis : souscription d'assurance travaux et responsabilité civile, expérience avérée dans les domaines concernés, formations suivies dans le domaine de l’efficacité énergétique et/ou des énergies renouvelables, validation du savoir-faire par audits réguliers.