Menu

Remboursement de la différence

Si pendant les 10 jours qui suivent votre achat, vous trouvez un produit de même marque et de même référence, disponible immédiatement à la vente sur internet, chez nos principaux concurrents, enregistré au registre du commerce en France métropolitaine dans les mêmes conditions de services, à un prix de référence plus bas, nous vous remboursons la différence uniquement pour l'article concerné (hors frais de port et prestation de service).

Pour bénéficier du remboursement de la différence, il faut que vous puissiez passer exactement la même commande pour ‘moins cher’ sur un site concurrent dans les conditions énoncées ci-dessus.
Ne sont pas pris en référence les produits commercialisés via Internet par des sites d'enchères ou par des annonces de particuliers à particuliers ou (et) livrés hors France métropolitaine ou opération promotionelle de type déstockage ou solde. Cette offre s’applique dans la limite de la vente à perte. 

 Modalités de remboursement :

Pour bénéficier du remboursement de la différence, il vous suffit de nous envoyer l'url et une copie écran de la page où figure le produit avec le prix. Envoyez-les par courrier électronique à contact@monchauffagisteprivé.com ou par courrier simple ou recommandé à notre adresse Mon chauffagiste privé 155-159 rue Anatole France 92300 Levallois Perret.

En cas de remboursement accepté, vous recevrez la différence de prix sous forme d'un bon d'achat valable 1 an sur le site www.monchauffagisteprivé.com. Le bon d'achat ne sera pas cumulable avec d'autres promotions.