Menu

Livraison et retour de chauffe-eau

Vous avez le choix entre deux options de livraison sans installation :

Livraison au pied de l'immeuble ou de la maison

  • Déroulement de la livraison :

  • 1 - Lorsque vous passez votre commande vous indiquez une date et un​ créneau​ horaire de livraison souhaité

  • ​2 - Vous recevez un mail de confirmation de votre commande

  • ​3 - Dans les 48h suivant la commande, ​notre transporteur vous contactera afin de convenir d'un rendez-vous pour la livraison

  • 4 - La commande sera livrée ​à l'entrée de votre immeuble ou devant l'entrée principale de votre maison . Le livreur​ n'est pas en mesure de vous assister dans la manipulation du​/des ​colis.

  • 5 - La livraison s'effectue contre signature​.

  • 6 - A réception du ​matériel vérifier son état​ ​Il est impératif de vérifier ​l'état complet du matériel livré​. Si le matériel présente un défaut quelconque, celui-ci doit impérativement être refusé le jour de la livraison​. Nous vous invitons à nous contacter très rapidement afin de convenir d'une nouvelle livraison.​

  • ​Attention ​! aucun recours ne sera possible si l'article a été accepté abîmé.​​

Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi de 8h à ​18h

Dans le cadre de votre droit de rétractation, si vous souhaitez nous retourner l'article en bon état. Le retour de l'article ​est à votre charge​. Pour plus d'information, voir nos conditions générales de vente.

Livraison dans la pièce de votre choix :

  • Déroulement de la livraison :

  • 1 - Lorsque vous passez votre commande vous indiquez une date et un ​ créneau​ horaire de livraison souhaité

  • 2 -​ Vous recevez un mail de confirmation de votre commande

  • 3- Dans les 48 h suivant la commande, ​ notre transporteur vous contactera afin de convenir d'un rendez-vous pour la livraison

  • ​4 - Le matériel  sera livré dans la pièce de votre choix. ​Le matériel  est livré à une adresse et non pas à une personne.
  • 5- La livraison s'effectue contre signature.

  • 6- A réception du ​matériel vérifier son état​ ​Il est impératif de vérifier ​l'état complet du matériel livré​. Si le matériel présente un défaut quelconque, celui-ci doit impérativement être refusé le jour de la livraison​. Nous vous invitons à nous contacter très rapidement afin de convenir d'une nouvelle livraison.​

  • Attention ! ​Aucun recours ne sera possible si l'article a été accepté abîmé.​​

Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi de 8h à ​18h.

Si vous le souhaitez,​ nous sommes en mesure de reprendre votre ancien matériel​. Cette reprise se fera lors d'un autre rendez-vous sans frais supplémentaire​. Vous pouvez nous le signaler en le spécifiant dans les commentaires.

Dans le cadre de votre droit de rétractation, si vous souhaitez nous retourner l'article en bon état. Le retour de l'article ​est à votre charge​, pour plus d'information, voir nos conditions générales de vente.