Menu

Acléis Bas NOx

  • • Modèle compatible ErP 2018

  • • Pilotage des économies d'énergies avec

    la régulation intégrée

  • • Eau chaude immédiate à température stable

  • • Gain de place avec sa petite largeur (40 cm)

A partir de septembre 2018, la Directive Européenne ErP (applicable depuis 2015), qui vise à identifier et réduire l’impact environnemental des produits consommant de l’énergie, sera mise à jour. Tous les générateurs de chaleur et ballons de stockage installés en Union Européenne répondent aux exigences d’efficacité énergétique et environnementale. Pour donner une réponse à cet impératif, tout en satisfaisant aux contraintes rencontrées lors de remplacement d’appareil, e.l.m. leblanc propose une gamme de produits respectant ce seuil maximal par l’utilisation d’une nouvelle technologie, dite « brûleur à flamme refroidie ».

Tous les modèles conventionnels de chauffe-eau et chaudières vont donc adopter progressivement cette technologie. La chaudière murale mixte à micro-accumulation acléis BAS NOx est déjà en ligne avec cette obligation. En effet, la nouvelle conception du circuit de retour chauffage avec un premier passage dans le brûleur pour refroidir la flamme permet d’obtenir un point de combustion dégageant moins d’oxydes d’azote tout en conservant de hautes performances en chauffage. A savoir également que le brûleur est compatible avec le gaz naturel et propane grâce au kit de changement de gaz.

De plus, l'acléis BAS NOx pourra toujours être préconisée en remplacement de chaudières conventionnelles lorsque les chaudières à condensation seront difficiles à installer du point de vue de la fumisterie. Un design épuré et moderne ainsi qu’une largeur compacte de 400 mm pour les deux modèles rendent également son intégration discrète. Enfin la gamme Egalis BAS NOx Plus, chaudières murales chauffage seul avec ballon d’accumulation, offre un large choix de solutions qui satisferont les plus grandes exigences en matière de performance énergétiques et de confort sanitaire.


E.l.m Leblanc en chiffres

85 ans

d'innovation

2 millions

de chaudières installées

2

usines en France

4,1 millions

d'euros investis en R&D