Les garanties chauffe-eau électriques, l'assurance d'un produit durable

GRATUIT : tous les produits "MonChauffagistePrivé" bénéficient gratuitement d’une garantie de 2 ans pièces et 5 ans cuve, hors main d'oeuvre et déplacement.

Vous en bénéficiez gratuitement, à compter de la date d’installation de l’appareil par les professionnels de Proxiserve, sur simple présentation de la facture d’origine.

Conditions et exclusions de garantie :

La garantie couvre les pannes internes de l’appareil. La garantie ne couvre pas les pannes ayant pour origine une cause externe à l’appareil (panne due à un choc, casse, oxydation) ni les accessoires.

Cette garantie ne comprend pas les coûts de main d’œuvre et de déplacement qui restent à votre charge et qui vous seront facturés par notre réseau partenaire Proxiserve suite à votre demande de dépannage. Les conditions de garantie spécifiques à chacune des marques – Atlantic, Ariston, Thermor, De Dietriech et Chaffoteaux – sont détaillées sur le certificat ou la notice d’installation et d’entretien qui vous est remise lors de l’installation de votre chauffe-eau.

Modalités pratiques en cas de panne :

  1.  Vous téléphonez à l’agence Proxiserve qui vous a installé votre chauffe-eau électrique.

  2.  Un diagnostic téléphonique est effectué pour évaluer la panne et un technicien Proxiserve est envoyé à votre domicile sous 72H. Notre réseau de réparation couvre toute la France métropolitaine.

  3.  Si la panne est réparable, nous prenons en charge le coût des pièces et seul reste à votre charge les coûts de déplacement et main d’œuvre. Si la panne n’est pas réparable, nous remplaçons votre appareil par un modèle identique ou équivalent, sans vétusté ni franchise et vous ne payez que les coûts de transport, déplacement et main d’œuvre.


EN OPTION : "MonChauffagistePrivé" vous propose une extension de garantie 5 ans, pièces, cuve, main d’œuvre et déplacement.

Grâce à cette formule, vous bénéficiez d’une extension de garantie pendant 5 ans, à compter de la date d’installation, qui couvre l’ensemble des réparations – pièces, cuve, main d’œuvre et déplacement – réalisées par notre réseau partenaire Proxiserve.

Avantage 1 : Dépannages illimités pendant 5 ans, pièces, cuve, main-d'oeuvre et déplacement.

Avantage 2 : Un prix unique et fixe quel que soit le modèle d'appareil que vous avez choisi.

Avantage 3 : Votre demande de dépannage est traitée en tant que client prioritaire par Proxiserve. votre demande de dépannage est traitée en tant que client prioritaire par Proxiserve.

Avantage 4 : Le réseau national Proxiserve, première entreprise en France pour le remplacement des ballons électriques, vous garantie la disponibilité des pièces de rechange.


Conditions et exclusions de garantie :

L’extension de garantie 5 ans doit être souscrite à la commande ou au plus tard dans les 30 jours suivants l’installation de votre chauffe-eau électrique. La garantie couvre les pannes internes de l’appareil. L’extension de garantie 5 ans Easy-Ballon.com ne couvre pas : les pannes ayant pour origine une cause externe à l’appareil (panne due à un choc, casse, oxydation). Pour plus de détails, consultez les conditions générales du service Easy-Ballon.com

Modalités pratiques en cas de panne :

Vous téléphonez à l’agence Proxiserve qui vous a installé votre chauffe-eau électrique.
Un diagnostic téléphonique est effectué pour évaluer la panne et un technicien Proxiserve est envoyé à votre domicile sous 72H. Notre réseau de réparation couvre toute la France métropolitaine.
Si la panne est réparable, nous prenons en charge tous les frais : transport, déplacement, pièces et main d’œuvre.
Si la panne n’est pas réparable, nous remplaçons votre appareil par un modèle identique ou équivalent, sans vétusté ni franchise.