Chez Mon Chauffagiste Privé, nous proposons à notre clientèle différents moyens pour que celle-ci puisse nous contacter de la plus simple des façons. Une question sur le choix d’un produit ? Sur la manière de passer commande ou bien concernant la livraison de votre colis ?
Nous contacter par téléphone
Nous contacter par chat
Nous contacter par courrier
Nous contacter via notre formulaire
9h à 19h
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fermé
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(prix d'un appel local)
Horaires
par téléphone
Lundi à samedi : 9h à 19h / Dimanche : fermé
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :
155-159 rue Anatole France
92300 Levallois-Perret
Service client - Conseil technique :
Nos conseillers vous orientent pour vous apporter davantage de précisions sur notre site, la prise de commande mais aussi les modalités de livraison.
Pour toutes autres demandes comme le suivi de votre commande, une réclamation, un dysfonctionnement sur un produit, rendez-vous dans votre espace client rubrique « mes demandes » pour un suivi personnalisé et rapide. Une réponse vous sera apportée sous 72h maximum.
Mon Chauffagiste Privé vous propose un service pour encore plus de rapidité et de simplicité : le chat !
Grâce à cet outil, vous pouvez poser une question sur un produit et discuter en direct avec un conseiller à tout moment de votre visite. Fini l’attente au téléphone, nos équipes vous assisteront sur toutes les étapes de votre commande et vous orienteront sur le produit le plus adapté à vos besoins.