Menu

Nos solutions de paiements

Paiement sécurisé par carte bancaire

Afin de vous assurer les meilleures garanties de sécurité pour le règlement de vos achats en ligne dans notre boutique, Mon chauffagiste privé a choisi le prestataire de paiement B2Bill / Dalenys. Le protocole de sécurité utilisé est le SSL. Vos données personnelles et votre moyen de paiement sont cryptés entre votre navigateur et le prestaire de paiement. 
Dés que vous passez une commande, l'url commence par "https" ce qui signifie que vous êtes connecté à notre serveur sécurisé.

Carte de paiements acceptés

Les cartes de paiements actuellement acceptées sont les suivantes :
- Cartes bancaires françaises, CB "Carte Bleue"
- Cartes bancaires VISA
- Cartes bancaires Eurocard / Matercard
- American Express

Paiement par carte bancaire jusqu'à 3x sans frais

Sur les chauffe-eau et les radiateurs, vous avez la possibilité de payer en 2x ou 3x sans frais avec votre Carte Bancaire (Visa ou Mastercard). Après avoir terminé votre commande, il vous suffit de cliquer sur la solution souhaitée, soit "Paiement 2×" ou "Paiement 3×"

Autres moyens de paiement

Réglez votre commande avec Paypal
Par chèque uniquement sur les chaudières, votre commande sera définitivement enregistrèe dés reception de votre règlement.

Financement jusqu'à 30x sans frais

Le financement sans frais est uniquement disponible pour l'achat d'une chaudière. Disponible en 10, 20 ou 30 mensualités, il vous permettra d'étaler vos dépenses sur la durée. N'oubliez pas de vérifier votre capacité de remboursement avant de vous engager.

Qu'est ce que le 3D Secure ?

Ce système a été conçu par Visa et MasterCard pour garantir la sécurité de vos paiements et éviter les paiements frauduleux par carte bancaire sur les sites Internet. Mon chauffagiste privé a adhéré à ce programme pour vous permettre de bénéficier de cette sécurité renforcée. 3D Secure est appelé « Verified by Visa » chez Visa, « MasterCard Secure Code » chez MasterCard et « Safe Key » chez American Express.

Dans la pratique, lors d'un paiement par carte bancaire sur monchauffagisteprivé.com, vous saisissez comme d'habitude votre numéro de carte, la date d'expiration et le cryptogramme à 3 chiffres situé au dos de votre carte.

Vous êtes ensuite redirigé vers une page de votre banque, où l’on vous demande de saisir des informations complémentaires pour valider que vous êtes bien le titulaire de la carte.

Les informations complémentaires qui vous sont demandées sont spécifiques à chaque banque : il peut s’agir d’un code à usage unique (parfois communiqué par SMS sur votre téléphone portable), d’un mot de passe que vous avez choisi, etc…

Suite à la validation de ces données supplémentaires, votre banque confirme que vous êtes bien le titulaire de la carte. Vous êtes alors automatiquement redirigé sur monchauffagisteprivé.com, qui confirme le succès de votre paiement et vous communique votre numéro de commande.