
Pour la sixième fois consécutive, les français voient leur facture de gaz augmenter.
Selon une délibération de la comission de régulation, Engie devrait augmenter ses tarifs de 3,25% en octobre. Engie explique cette hausse par la progession de leur coût d'approvisionnement. Les tarifs du gaz utilisé pour la cuisson vont connaître une augmentation de 1% tandis que le chauffage une augmentation de 3,3%. En revanche, les ménages qui ont recours à la fois au gaz pour la cuisson et pour chauffage connaîtront une augmentation de 2%. (Source : Europe1)
Comment réaliser des économies d'énergies?
Sachant le tarif du gaz ne cesse d'augmenter, nous vous conseillons de réduire votre consommation d'énergie en optant pour une chaudière à condensation. Cette option vous fera bénéficier de nombreux avantages comme des incitations fiscales qui se termineront au 31 décembre 2018.
LES AVANTAGES D'UNE CHAUDIÈRE CONDENSATION
Jusqu'à 25% d'économies sur votre facture de chauffage | Eligible au crédit d'impôt de 30% jusqu'au 31 décembre 2018 | TVA réduite à 5.5% grâce à une pose par nos techniciens Proxiserve agrées RGE | Éligible à un financement sans frais ou aux primes énergies |
Je sélectionne ma chaudière condensation et je démarre mon devis en ligne
Vous n'avez pas le temps de choisir ? Je prends rendez-vous en ligne.
Les bonnes raisons de choisir mon chauffagiste privé

50
agences en France

Prix
sans surprise

40 000
installations par an

4,4/5
note client