Le groupe Proxiserve révolutionne l’univers du chauffage et lance son nouveau site Monchauffagisteprivé.com

Commander sa chaudière en trois clics sera désormais plus facile. Depuis le vendredi 13 octobre, le leader des services à l’habitat en France a lancé son site e-commerce monchauffagisteprivé.com eta signé sa première campagne de publicité avec trois spots TV sur les chaînes du groupe Canal, Next et BeIn Sport.

MONCHAUFFAGISTEPRIVÉ.COM : QUAND TRANSPARENCE DES PRIX, SÉCURITÉ ET RAPIDITÉ NE FONT QU’UN.

Et si le parcours du combattant concernant le dépannage à domicile était terminé ? Monchauffagisteprivé.com permet aux utilisateurs d’accéder à un devis sur-mesure en trois clics pour leur achat de chaudières dans un premier temps puis leur achat de radiateurs et de ballons d’eau chaude à partir du mois de novembre. 

Le point fort du site e-commerce est de bénéficier d’une large gamme de choix de produits (plus de 600 références) ainsi que des prix justes et sans surprises pour le consommateur. Mais c’est en profitant du réseau solide de et de ses 2500 experts, qui oeuvrent chaque jour sur le terrain, que Monchauffagisteprivé tire son épingle du jeu. C’est également grâce à des algorithmes poussés et à une innovation constante au sein du site web que les clients pourront identifier, en quelques questions et 3 clics, les services les plus adaptés à leurs besoins et à leurs budgets. Et ce, en toute transparence.

Pour plus d'information RDV sur la page Facebook ou sur le site web monchauffagisteprivé.com

Téléchargez le communiqué de presse ici