Qualité

Notre ambition est de vous satisfaire en vous apportant un service de qualité optimum.

Nous avons entrepris depuis 2 ans une démarche qualité en 2 points principaux :

  • Qualité client : image et valeur perçue par nos clients
  • Qualité interne : contrôle qualité interne pour une plus grande efficacité.

Qualifications

En plus des qualifications professionnelles individuelles de ses collaborateurs professionnels, Proxiserve détient les qualifications suivantes :

Qualibat

Qualification et certification pour lesentreprises du bâtiment accordées par une commission d'experts du bâtiment 4311 - 4571 PROB - 5112 - 5221 - 5361 - 5511

Qualibat RGE

Avec Proxiserve QUALIBAT "RGE", vous bénéficiez des subventions et des aides de l'État pour réaliser vos travaux d'économies d'énergie !

Le dispositif « Reconnu Garant de l'Environnement » mis en place par les Pouvoirs Publics permet aux particuliers d'identifier les entreprises qui disposent d'un signe de qualité crédible dans le domaine de l'efficacité énergétique ou des énergies renouvelables... Parce que la qualité de réalisation des travaux d'amélioration de la performance énergétique est primordiale pour diminuer significativement vos consommations d'énergie.

Nos agences sont en mesure de vous apporter des informations sur l'intérêt technique et économique de votre futur équipement, mais aussi sur les aides, les subventions et les offres de financement.

Elles sont aussi capables de vous conseiller sur les règles d'usage et éventuellement d'assurer les prestations d'entretien et de maintenance nécessaires.

Qualisav

Qualification délivrée par le Syndicat National de Maintenance et des Services Après - Vente (SYNASAV) sur la base d'un contrôle de connaissances de tous les techniciens.
Elle garantit leurs compétences et la qualité de leurs interventions.

Professionnel du Gaz

Label d'engagement de qualité sur la compétence technique et sur le service rendu aux clients, délivré par l'organisme professionnel de la filière gaz.
Cette appellation nous permet de délivrer des certificats de conformité de vos installations.

Syndicat de la mesure

Logo du syndicat de la mesure
  • Rassembler les entreprises et assurer l'étude et la défense des intérêts économiques, industriels, commerciaux et moraux des industries entrant dans son champ d'application
  • Permettre à ses membres de mettre en commun, dans le cadre de la structure syndicale, leurs efforts partout où la synergie est positive dans les domaines de l'information, de la communication, de la représentation, de l'action, tant en France qu'en Europe et dans le reste du monde
  • Représenter l'ensemble des firmes adhérentes auprès des Pouvoirs Publics, des Administrations officielles ou privées, des Chambres de Commerce et de tous autres groupements industriels ou commerciaux, nationaux ou internationaux
  • Etudier et présenter toute réforme ou amélioration des mesures économiques ou législatives dont l'expérience aurait montré la nécessité et de la soutenir auprès des Pouvoirs Publics
  • Contribuer sur le plan technique au progrès de la Profession (perfectionnement technique, qualité, sécurité, normalisation, rationalisation).

Habilitation électrique

Nos techniciens disposent des habilitations électriques nécessaires aux types d'intervention qu'ils réalisent.

Une qualité de services certifiée

Notre ambition est de vous satisfaire en vous apportant un service de qualité optimum. Les compétences de nos collaborateurs sont sans cesse entretenues : plus de 30 000 heures de formation sont dispensées chaque année.

Nous intervenons dans un environnement de plus en plus réglementé en ce qui concerne les normes de sécurité, de protection de l'environnement et de santé publique, nous devons donc apporter à nos clients la plus grande rigueur dans la mise en œuvre de nos prestations.

Des formations en matière de règles de sécurité, de nouvelles réglementations et de nouvelles technologies sont ainsi dispensées à l'ensemble de nos techniciens.

Preuve de qualité, nos agences sont titulaires des qualifications, certifications et labels accordés dans notre profession auprès des principaux organismes garantissant le respect des normes de qualité.

Professionnalisme et implication

Pour assurer l'entière satisfaction de nos clients, nous devons renforcer notre professionnalisme.
Cela nous conduit à surveiller et intégrer les évolutions technologiques, mettre en place des méthodes de travail communes et éprouvées, déployées par nos collaborateurs, porteurs de la qualité et de l'image de Proxiserve.
Nous sommes attachés à apporter à nos salariés toutes les conditions de sécurité liées à leur travail et à les sensibiliser sur les réglementations en vigueur.
Nous voulons que nos collaborateurs se sentent fiers de travailler dans notre entreprise et puissent trouver, grâce au développement d'activités nouvelles, des possibilités d'évolutions professionnelles mobilisantes.

Une démarche qualité au cœur de nos préoccupations

Notre ambition est de maintenir notre position de leader des services à l'habitat en France en apportant à nos clients de l'habitat collectif social, de l'habitat collectif privé et du tertiaire des solutions innovantes pour les aider à assurer une meilleure maitrise et répartition des charges, à améliorer leurs patrimoines et la qualité de vie des occupants.

Nous avons entrepris depuis plusieurs années une démarche qualité en deux points principaux :

  • Qualité Client : image et valeur perçue par nos clients
  • Qualité Interne : efficacité.

Qualité Client

  • Programmation des relèves, suivie de la programmation sur l'année
  • Gestion des réclamations écrites clients/locataires
  • Enregistrement et affectation des réclamations dans un système Workflow
  • Suivi des actions correctives, correctives et préventives via le système Workflow.

Qualité Interne

Contrôle qualité de nos interventions

Les équipes de management de chacune de nos agences Proxiserve effectuent régulièrement des contrôles qualité de nos interventions.

  • Suivi des process d'exploitation
  • Dépannages
  • Suivi des plannings des interventions
  • Suivi des performances de réponses téléphoniques
  • Mesure des synthèses d'exploitation.

Toutes ces données sont exploitées et commentées avec les équipes de management de nos 5 Directions Régionales afin de les analyser et déterminer les actions correctives et/ou préventives à mettre en place lorsque nécessaire.